Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chili con Manon
Le Chili con Manon
Publicité
Archives
12 septembre 2012

Vacances !!

Je suis en vacances! Youpi, hourra et tout le tralala !!

Demain à 8h40 : départ pour Mendoza en Argentine. C'est à peu près à 6 h de bus. Avec Armelle on part toutes les deux à l'aventure (enfin pas tant que ça Mendoza c'est quand meme une grande ville). Elle a des amis d'Angers qui sont en échange là-bas. On repart dimanche parce que lundi 17, mardi 18 et mercredi 19, ce sont les fêtes nationales au Chili et il faut surtout pas louper ça. Apparemment pendant 3 jours le Chili s'arrête et c'est parti pour 3 jours de fêtes. Ca fait déjà 2 semaines qu'ils préparent la ville : il y a des drapeaux partout, des guirlandes, des barnums dans les parcs... On voit la vie en bleu, rouge et blanc. 

Vinciane, une copine d'Angers qui fait son échange à Cordoba en Argentine, nous rejoint mercredi à Mendoza et vient ensuite passer la semaine à Santiago.

Je sens que les vacances vont être très agréables. Et pour ne rien gâcher il commence à faire chaud.

Let's go!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parrain regrette d'etre ne en 1968... Profites ma niece...
M
et moi avec tout ce mic-mac je dois rester zen !!!! faites des enfants qu'y disaient !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mum qui va tout simplement à Rennes ce week-end
Publicité